Les Groupes Entreprises et Territoires (GET)

S'informer sur l'économie et les territoires

Les Groupes Entreprises et Territoires (GET)

Un nouvel outil pour une action économique locale

Ils seront le bras armé de la Chambre de Commerce et d’Industrie durant le mandat 2016-2021 pour observer au plus près l’activité économique et proposer des actions ciblées.

Les Groupes Entreprises et Territoires du Doubs – GET 25 – ont été lancés officiellement en avril dernier. Ils couvrent 7 espaces qui correspondent à la nouvelle organisation administrative définie par la loi NoTRe, en août 2015. Un « binôme » composé d’élus référents de la CCI – dirigeants implantés localement – et de collaborateurs de la Chambre a été identifié pour chaque GET.

Ils rencontreront les décideurs locaux et auront pour objectif de favoriser la mise en réseaux, le partage d’informations et de proposer des dispositifs de proximité.

↕ Cliquer pour agrandir
Les Groupes Entreprises et Territoires du Doubs