Espace Presse

Publié le 20/05/2015

Mots-clés :

Françoise Sanchez, nouvelle directrice d’IMEA

Françoise Sanchez - IMEAFrançoise Sanchez est la nouvelle directrice d’Imea, l’école de Commerce des CCI du Doubs et de Haute Saône depuis le 16 août dernier. Après 10 ans d’activité comme consultante en entreprise (en communication, accompagnement des personnes, des équipes et des organisations), elle a décidé de tenter un nouveau challenge.

« Mes objectifs à court et moyen terme sont de renforcer davantage le lien entre l’école et les entreprises et d’engager une réflexion sur des méthodes pédagogiques innovantes et le développement de nouvelles formations Bac +. »

Pour l’heure la rentrée d’Iméa s’annonce déjà bien avec 150 étudiants déjà inscrits dans les programmes Negoventis bac + 2 et bac + 3 en commerce et distribution.

► Consulter le communiqué

Voir toutes les publications