NULL

Le 07/11 - Besançon

Open#Business - 7 novembre | Big Data, les petites entreprises aussi !

Entrepreneurs, Big data ça vous parle ? De quoi s'agit-il ?
A ce sujet, vous êtes plutôt : déconnecté ? branché ? connecté ?

Mots-clés :

Au programme

Big Data, les petites entreprises aussi !  Entrepreneurs, Big data ça vous parle ? De quoi s’agit-il ? A ce sujet, vous êtes plutôt : déconnecté ? branché ? connecté ?
Big Data,
les petites entreprises aussi !
Mardi 7 novembre 2017 - 19h00
Maison de l'économie - CCI du DOUBS
Nombre de places limité. Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des réponses.
Entrepreneurs, Big data ça vous parle ? De quoi s’agit-il ?
A ce sujet, vous êtes plutôt : déconnecté ? branché ? connecté ?

Laura LANGE, jeune philosophe qui pratique concrètement l’entreprise, nous proposera une intervention aussi surprenante que rafraîchissante en nous invitant à réfléchir sur les mutations engendrées par ce nouveau et profond changement de paradigme qu’est le Big Data... et n’allez surtourt pas croire que PMI/MPE, TPE ou entrepreneur personnel ne seront pas du voyage.

Le Big Data va imposer à tout dirigeant une relecture de ses problématiques professionnelles et l’obliger à prendre un recul necessaire sur la réflexion et la gestion de son entreprise. Et c’est tant mieux !

✔ Intervenante

Laura LANGE
Consultante philosophe en organisation des entreprises
Doctorante en philosophie pratique.
Prix “innovation” de la ville de Lyon du jeune entrepreneur de l’année 2013 pour sa 1ère creation d’entreprise “Counseling Philosophie”.

✔ Témoignages de dirigeants d’entreprises locales

Conférence animée par Thierry EME

Cet Open#Business est spécialement réalisé en collaboration avec

A l’issue de la conférence, les échanges se poursuivront lors d'un moment convivial
Les Open # Business sont organisés par la CCI du Doubs en partenariat avec Silicon Comté.
SiliconComté

Maison de l'Économie - CCI du Doubs