NULL

Le 14/12 - Chaudefontaine

Développement des liens entreprises sur l’Est Bisontin

Invitation Développement des liens entreprises sur l’Est Bisontin

Raphaël BARTOLT, Préfet du Doubs
Jean-Louis FOUSSERET, Président du Grand Besançon

ont le plaisir de vous inviter à la clôture de l’action « Développement des liens entreprises sur l’Est Bisontin » et à l’inauguration des entreprises DIXI Microtechniques et DIXI Médical
2A route de Pouligney - 25640 Chaudefontaine

Au cours de cette manifestation, venez-vous informer et communiquer avec les entreprises du secteur en présence des professionnels de l’emploi et de la formation.
Vous pouvez participer aux différents ateliers et visites proposés (programme détaillé joint à la présente invitation).

Les sociétés DIXI Microtechniques, DIXI Médical et METALIS accueillent l’événement.
DIXI Microtechniques et DIXI Médical inaugurent à cette occasion leurs nouvelles structures.

ATELIERS PÔLE EMPLOI
1. Sortez de vos critères habituels de recrutement : recrutez sans CV et venez découvrir la méthode de recrutement par simulation.
2. Entrez dans l’ère du numérique : 100% WEB (offre digitale).

ATELIER MISSION LOCALE
3. «Osez l’industrie» : présentation d’un projet expérimental ayant pour objectif de faire entrer des jeunes en emploi ou en alternance dans le secteur de l’industrie.

ATELIER OPCALIA - AGEFOS PME
4. Vos OPCA à vos côtés : sur la route de l’alternance, on avance!

ATELIERS UIMM
5. Tous connectés ! Comment utiliser les réseaux sociaux pour attirer des talents. Animé par Stéphanie SHORK, Midway Communication et Colette NOIREAUT.
6. Comment recruter, accompagner et intégrer un collaborateur handicapé. Animé par Isabelle VILLEGAS.
7. Comment recruter et qualifier les métiers en tension.
Animé par Emilie MEGE.

ATELIERS CCI
La CCI vous accompagne :
8. Entreprises : surveillez vos marchés / vos technologies et innovez !
9. Entreprises : entrez dans la transition énergétique et l’économie circulaire.

ATELIER ADECCO
10. « Recruter#Diversité » animé par Adecco Training - Anne FRYE.

VISITES D’ENTREPRISES
11. DIXI Microtechniques & DIXI Médical