Participez aux Trophées contrats de génération

Publié le 10/04/2015

Organisé par le Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, le Trophée contrat de génération a pour objectif de valoriser des pratiques exemplaires d’entreprises, tant en termes de négociation que de contenu d’accords contrat de génération.

Vous êtes une entreprise de 50 salariés et plus ? Vous avez conclu un accord sur le contrat de génération ?
Vous pouvez vous porter candidate jusqu’au 28 avril 2015 inclus.

Trophée Contrat de Génération 2015

L’édition 2015 récompensera les entreprises de 50 salariés et plus qui se sont particulièrement illustrées dans la mise en place d’accords portant sur le contrat de génération.

Deux entreprises ou groupes respectivement de moins de 300 salariés et de plus de 300 salariés seront sélectionnés et mis à l'honneur à l'occasion d'une remise de prix au Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social en présence de représentants des partenaires sociaux qui auront été associés à la sélection de ces lauréats.

Vous voulez participer :

Vous représentez une entreprise de 50 salariés et plus, vous avez conclu un accord sur le contrat de génération ?

Alors vous êtes invités à déposer votre candidature auprès de la DGEFP à l’adresse email tropheeCG.dgefp@emploi.gouv.fr  jusqu’au 28 avril 2015 inclus.

Téléchargez votre dossier de candidature